La Fédération ivoirien de football a dévoilé la cause du décès de Cheick Tioté à la famille de l’ex-milieu de terrain ivoirien.
A 30 ans, Cheick Tioté s’est éteint alors qu’il ne présentait aucun signe apparent. Un malaise soudain survenu le 5 juin 2017 en Chine, que personne n’arrive à s’expliquer jusque là.
Invitée au siège de la Fédération ivoirienne de football, la famille de Tioté a pu être informée de la cause du décès de son fils. Selon le site officiel de la FIF, « les conclusions du rapport du médecin légiste privilégient la thèse d’une mort soudaine ». Une sortie qui n’apporte pourtant pas la raison qui a précipité Tioté vers la mort.
Dans tous les cas, les conclusions de l’enquête préliminaire ont été rendues à la famille qui aura la latitude de demander des recherches plus approfondies pour en savoir un peu plus sur les raisons de cet arrêt cardiaque.
1 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2017 (21:27 PM) Ah! Afrique!!!! Mort soudaine?? juste comme ca??? cest bizarre.. mais comme on dit... SEUL DIEU LE TOUT PUISSANT SAIT.Participer à la Discussion
Commentez cet article