Libre de tout contrat depuis son départ de Trabzonspor en Super Ligue turque, Nicolas Pépé a signé en Espagne où le club Villarreal CF (Liga) a officialisé, ce dimanche, l’arrivée de l’international ivoirien de 29 ans, champion d’Afrique en titre.
‘’Le Villarreal CF a trouvé un accord avec Nicolas Pépé pour lequel le footballeur franco-ivoirien jouera en jaune pour les deux prochaines saisons, jusqu’au 30 juin 2026. Le nouveau joueur talentueux du Sous-marin jaune, gaucher, est ailier droit, bien qu’il puisse également jouer dans n’importe quelle position offensive. Déséquilibrant, rapide, puissant. Un pur spectacle pour le Sous-marin’’, commente le club espagnol dans un communiqué.
C’est un nouveau challenge pour l’ailier passé par le Losc et l’OGC Nice en Ligue 1 française, les Gunners d’Arsenal en Premier League ainsi qu’à Trabzonspor en Turquie. A Villarreal CF, Pépé retrouve son compatriote, le défenseur Eric Bertrand Bailly (30 ans), également, champion d’Afrique en 2015 avec les Eléphants de Côte d’Ivoire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article