Le Borussia Dortmund a démenti vendredi tout intérêt pour Cristiano Ronaldo, qui souhaite quitter Manchester United.
« Il n'y a absolument aucun contact entre les parties prenantes, et en conséquence pas de transfert » : le patron du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a démenti les rumeurs d'une éventuelle arrivée de Cristiano Ronaldo à Dortmund, vendredi lors d'une conférence de presse.
« Cristiano Ronaldo et le Borussia. Au premier abord, ça a l'air charmant. J'adore ce joueur, c'est l'un des plus grands joueurs que le monde ait jamais vu. Mais il n'y a absolument aucun contact entre les parties prenantes et en conséquence pas de transfert », a réagi Hans-Joachim Watzke.
« Nous devons encore plus investir dans la jeunesse et on joue la carte des tops talents »
Hans-Joachim Watzke
Selon certains médias, Cristiano Ronaldo serait intéressé par Dortmund où il aurait la garantie de jouer la Ligue des champions cette saison, ce qui n'est pas le cas à Manchester United. Il aurait également un défi de plus à relever dans son immense carrière : remporter la Bundesliga, après avoir été sacré en Espagne, en Italie et en Angleterre.
Mais le Borussia, qui a perdu à l'intersaison son avant-centre norvégien Erling Haaland, parti à Manchester City, ne semble pas intéressé à en croire Hans-Joachim Watzke. « Nous devons encore plus investir dans la jeunesse et on joue la carte des tops talents », a-t-il souligné, laissant entendre qu'un joueur de 37 ans, l'âge de Cristiano Ronaldo, ne rentre pas totalement dans la philosophie du Borussia.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article