Contrairement à d'autres clubs européens, le Real Madrid devrait se montrer actif sur le marché des transferts cet été. Contrairement à ses deux grands rivaux espagnols, le FC Barcelone ou l'Atlético, le Real Madrid n'a pas l'intention pour le moment de baisser les salaires de ses joueurs.
Car sa situation financière est très bonne. De quoi lui permettre aussi d'être actif sur le marché des transferts. Kylian Mbappé reste, à terme, l'objectif numéro 1 de Florentino Pérez mais le président, qui entretient d'excellentes relations avec son homologue parisien Nasser al-Khelaïfi, cherchera toujours une solution amicale. Pas d'OPA hostile sur ce dossier, donc.
Les choses seront peut-être un peu moins douces pour d'autres postes. Mercato : la crise sanitaire devrait permettre au PSG de garder Neymar et Mbappé cet été À commencer par le milieu, où Paul Pogba (Manchester United), dont Zinédine Zidane avait fait sa priorité l'été dernier, continue d'intéresser le coach français.
Le quotidien Marca rappelait ces derniers jours que le Real était sur la piste d'Eduardo Camavinga (17 ans, Rennes), et de Sadio Mané (27 ans, Liverpool) sur le front offensif. Transferts : le Barça devra vendre avant d'acheter cet été Dimanche, le quotidien ABC évoquait aussi la volonté de l'agent Mino Raiola de faire venir le défenseur néerlandais de la Juve, Matthijs De Ligt (20 ans).
La question des retours de prêt de Martin Odegaard (Real Sociedad) et Achraf Hakimi (Borussia Dortmund) sera, elle, bientôt étudiée.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article