Alors qu’un accord avait été trouvé entre Bordeaux et la Roma pour le transfert de Malcom, un autre club est entré dans la danse. Et Bordeaux a bloqué le départ du Brésilien vers l’Italie.
Rebondissement dans le dossier Malcom ! Lundi, Bordeaux et l’AS Rome annonçait avoir trouvé un accord pour le transfert du Brésilien. Le joueur devait s’envoler dans la soirée vers la capitale italienne et y atterrir vers 23h. Sauf qu’il n’est jamais parti. Comme l’annonce Sky Sport, le FC Barcelone a dégainé au dernier moment en proposant une offre supérieure aux 36 millions d’euros (bonus compris) de la Roma.
Après s’être heurté au refus de Chelsea concernant Willian, le club catalan est donc passé à l’offensive pour Malcom et aurait fait une offre qui dépasserait les 41 millions d’euros. Au départ, Bordeaux souhaitait récupérer 40 millions de la vente de son attaquant vedette et n’est donc pas resté insensible à la proposition du Barça. Ils ont alors annulé l’autorisation donnée à Malcom d’aller à Rome pour y passer sa visite médicale.
Monchi, directeur sportif de la Roma, cherche désormais une solution pour débloquer la situation quand Bordeaux semble jouer la prudence et attendre de nouvelles offres de la part des deux clubs.
Les supporters romains, qui l’attendaient à l’aéroport lundi soir, ne doivent pas voir ce revirement d’un bon oeil. En attendant, l’avenir de Malcom est désormais loin d’être joué.
Monchi, directeur sportif de la Roma, cherche désormais une solution pour débloquer la situation quand Bordeaux semble jouer la prudence et attendre de nouvelles offres de la part des deux clubs. Les supporters romains, qui l’attendaient à l’aéroport lundi soir, ne doivent pas voir ce revirement d’un bon oeil. En attendant, l’avenir de Malcom est désormais loin d’être joué.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article