Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:03 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:03 AM / Abidjan +33
Sport

Transferts - Malcom à la Roma, ce n'est pas encore fait

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Transferts - Malcom à la Roma, ce n'est pas encore fait

Alors qu’un accord avait été trouvé entre Bordeaux et la Roma pour le transfert de Malcom, un autre club est entré dans la danse. Et Bordeaux a bloqué le départ du Brésilien vers l’Italie.

Rebondissement dans le dossier Malcom ! Lundi, Bordeaux et l’AS Rome annonçait avoir trouvé un accord pour le transfert du Brésilien. Le joueur devait s’envoler dans la soirée vers la capitale italienne et y atterrir vers 23h. Sauf qu’il n’est jamais parti. Comme l’annonce Sky Sport, le FC Barcelone a dégainé au dernier moment en proposant une offre supérieure aux 36 millions d’euros (bonus compris) de la Roma.

Après s’être heurté au refus de Chelsea concernant Willian, le club catalan est donc passé à l’offensive pour Malcom et aurait fait une offre qui dépasserait les 41 millions d’euros. Au départ, Bordeaux souhaitait récupérer 40 millions de la vente de son attaquant vedette et n’est donc pas resté insensible à la proposition du Barça. Ils ont alors annulé l’autorisation donnée à Malcom d’aller à Rome pour y passer sa visite médicale.

Monchi, directeur sportif de la Roma, cherche désormais une solution pour débloquer la situation quand Bordeaux semble jouer la prudence et attendre de nouvelles offres de la part des deux clubs. 

Les supporters romains, qui l’attendaient à l’aéroport lundi soir, ne doivent pas voir ce revirement d’un bon oeil. En attendant, l’avenir de Malcom est désormais loin d’être joué.

Monchi, directeur sportif de la Roma, cherche désormais une solution pour débloquer la situation quand Bordeaux semble jouer la prudence et attendre de nouvelles offres de la part des deux clubs.  Les supporters romains, qui l’attendaient à l’aéroport lundi soir, ne doivent pas voir ce revirement d’un bon oeil. En attendant, l’avenir de Malcom est désormais loin d’être joué.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR