Le gardien de but du Havre (Ligue 2) s'est engagé comme prévu avec Angers et ce, pour quatre saisons. Son compère du HAC, Himad Abdelli arrive aussi.
Angers tient officiellement sa première recrue estivale. Comme pressenti, il s'agit du gardien du Havre (Ligue 2), Yahia Fofana (21 ans), qui a disputé 35 matches de Championnat cette saison (il a encaissé autant de buts et réalisé 14 clean sheet). Le natif de Paris s'est engagé pour quatre ans.
À ce poste, personne n'avait vraiment convaincu cette saison. Paul Bernardoni, qui a démarré titulaire, avait été prêté en janvier à Saint-Étienne, où il a participé à la descente des Verts en Ligue 2. Le club angevin ne compte pas forcément sur lui pour la saison prochaine. Quant à Danijel Petkovic et Anthony Mandrea, qui se sont relayés par la suite, ils arrivaient en fin de contrat et aucun des deux ne poursuivra l'aventure en Anjou.
Salama et Blazic, c'est toujours en bonne voie
Le SCO, engagé dans un processus de vente, n'en a pas fini avec les départs et arrivées. Du côté des recrues, le milieu offensif Himad Abdelli (22 ans) va quitter la Normandie et suivre la même trajectoire que Fofana. L'attaquant de Dunkerque Amine Salama (21 ans) et le défenseur international slovène de Ferencvaros Miha Blazic (29 ans, comme annoncé par L'Équipe) doivent suivre.
En revanche, Angers ne retiendra pas les joueurs de retour de prêt. Outre Bernardoni, Sada Thioub (Saint-Étienne), Farid El-Melali (Pau) et Antonin Bobichon (Nancy) sont invités à se trouver un nouveau challenge.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article