Connor McGregor a reçu un bonus financier de 50.000 livres sterling (environ 60.000 euros) pour avoir mis seulement 40 secondes à battre Donald Corrone par KO lors de l'UFC 246 à Las Vegas.
60.000 euros gagnés en 40 secondes.
Cette somme d'argent correspond au montant de la prime accordée par Dana White, le président de l'UFC, à Connor McGregor pour avoir terrassé en moins d'une minute son adversaire Donald Cerrone lors du combat organisé le 18 janvier à Las Vegas.
Le Daily Mail rapporte en effet que le combattant irlandais a réussi la "performance de la nuit", ce qui lui a permis d'obtenir ce bonus.
Ce petit pactole n'est néanmoins qu'une goutte d'eau pour Connor McGregor, qui aurait reçu près de 2,7 millions d'euros (3 millions de dollars) pour assurer ce retour fracassant sur la scène des arts martiaux mixtes (MMA).
Il s'agissait de son premier combat, quinze mois après sa défaite retentissante contre Khabib Nurmagomedov.
22e victoire en 26 combats
"Je me sens tellement bien, je suis indemne. J'ai travaillé dur pour revenir de là où j'étais", a déclaré l'homme de 31 ans après cette 22e victoire en 26 combats, la première chez les welters pour celui qui fut champion UFC chez les plumes et les légers.
Modèle de puissance et de précision, Connor McGregor n'a fait qu'une bouchée de Donald Cerrone à l'aide d'un coup de genou gauche bien placé au menton, trois coups d'épaule dévastateurs, un high kick, deux crochets du gauche et une rafale de coups de poings.
Un carnage que l'arbitre s'était logiquement chargé d'interrompre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article