Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:04 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:04 PM / Abidjan +33
Sport

Un boxeur congolais meurt par KO à 27 ans

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
boxeur
Dans un communiqué publié le 26 avril, le promoteur et l’organisation en charge du combat Team Combat League a annoncé le décès du boxeur Ardi Dasylva Ndembo. Âgé de 27 ans, le combattant congolais était dans le coma depuis le 5 avril au cours de son combat contre le Cubain Nestor Santana.Ardi Dasylva Ndembo avait été interné d’urgence au Jackson Memorial Hospital de Miami, lieu du combat, après un traumatisme crânien sévère.

 Dans un communiqué publié le 26 avril, le promoteur et l’organisation en charge du combat Team Combat League a annoncé le décès du boxeur Ardi Dasylva Ndembo. Âgé de 27 ans, le combattant congolais était dans le coma depuis le 5 avril au cours de son combat contre le Cubain Nestor Santana.

Ardi Dasylva Ndembo avait été interné d’urgence au Jackson Memorial Hospital de Miami, lieu du combat, après un traumatisme crânien sévère. À l’occasion de ce choc en poids lourd, le Congolais avait subi un KO de la part de Nestor Santana et était retombé sur la tête.


Ce combat était le neuvième de la carrière de Ndembo qui avait gagné ses huit premiers, dont sept par KO. Le 25 avril, soit vingt jours après le combat, le double champion du Congo est décédé. «Le monde de la boxe pleure la perte d’Ardi Ndembo», a publié le promoteur Team Combat League le lendemain.de ce choc en poids lourd.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR