Deuxième adjoint de Roberto Martinez en sélection de Belgique, Thierry Henry fait l'unanimité auprès des Diables Rouges. Mais qu'on se le dise, l'aventure belge pourrait prendre fin d'ici peu. Désireux de s'asseoir un jour sur le banc de touche avec le statut d'entraîneur principal, l'ancienne gloire d'Arsenal pourrait assouvir ses désirs en rejoignant... la Ligue 1 !
D'après les informations du quotidien Le Progrès, l'AS Saint-Étienne réfléchirait en effet sérieusement à proposer le poste d'entraîneur à Thierry Henry pour remplacer Christophe Galtier, qui a d'ores et déjà annoncé son départ. Une aventure qui ne déplairait pas au champion du monde 98, bien décidé à emmagasiner de l'expérience avant de prendre les commandes d'Arsenal dans quelque temps.
Le Progrès précise toutefois que la piste Henry s'est quelque peu refroidie ces dernières heures, au profit de celle menant à Laurent Blanc. Mais l'ancien coach du PSG se montrerait trop exigeant financièrement et attendrait de toute façon un signe du FC Barcelone, à la recherche d'un entraîneur pour remplacer Luis Enrique. Une chose est sûre, ça risque de bouger dans tous les sens à l'intersaison !
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article