
Le mercredi 27 août 2025, la société Olam Agri Rubber Côte d'Ivoire a fait un don important au centre de santé d'Aniassué, près d'Abengourou. Ce don, qui s'inscrit dans le cadre de son programme de responsabilité sociétale "Nassey" (merci en langue locale), vise à améliorer la qualité des soins dans la région.
Du matériel pour améliorer les soins
Le don comprend :
* Un groupe électrogène, pour garantir la continuité des soins en cas de coupure d'électricité.
* Six berceaux pour nouveau-nés et une table d'examen pédiatrique, pour une meilleure prise en charge des jeunes enfants.
* Un climatiseur pour la salle des suites de couches, afin d'offrir un environnement plus confortable aux nouvelles mamans et à leurs bébés.
Claude Ahouré, directeur du site industriel, a expliqué que l'entreprise s'engage à soutenir la santé, l'éducation et le développement durable de la communauté. Il a aussi mentionné d'autres projets en cours, comme la réhabilitation d'écoles et la création d'une aire de jeux pour la maternelle d'Aniassué 2.
Un engagement pour la communauté
M. Ahouré a exprimé l'espoir que ces équipements aideront à sauver des vies, soulignant l'attachement de l'entreprise à la santé maternelle et infantile. Ce geste renforce l'engagement d'Olam Agri à améliorer la vie des habitants d'Aniassué.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article