Messi quitte le Barça après y avoir passé 21 ans. Le capitaine argentin était très ému lors de sa conférence de presse d’adieu, sanglotant en saluant le club qu’il avait rejoint alors qu’il n’avait que 13 ans.
Jordan dit qu’il ne voit pas pourquoi Messi a pleuré car il touchera un salaire monstrueux au PSG, et s’il voulait rester au club, il n’aurait pas soumis de demande de transfert la saison dernière. Réagissant aux scènes émotionnelles de Messi au Camp Nou dimanche, le spécialiste de talkSPORT a déclaré: « Je pensais que c’était une conférence de presse assez rapide. Notamment à cause des larmes de crocodile.”
Selon Jordan, la sortie de Messi est motivée par l’argent et il n’a pas pitié d’un footballeur qui ne fait qu’empocher un autre « énorme sac d’argent ».
Poursuivant, Jordan affirme: « Messi aurait pu signer un contrat à Barcelone l’année dernière s’il le voulait. Rien n’a changé à Barcelona.
Je sais qu’il voulait mener sa bataille de pouvoir avec le président sortant [Josep Maria Bartomeu]. Pour que Messi soit à la télévision en train de pleurer à ce sujet, parler des défis auxquels il est confronté avec son énorme sac d’argent est pour moi au-delà de la normale.
Il aurait pu conclure un marché l’année dernière mais il ne voulait pas, il voulait jouer à cache-cache avec lui-même. Il voulait jouer à des jeux de puissance avec Barcelone. Barcelone lui a payé plus d’argent que n’importe qui d’autre ne l’aurait payé. Il aime peut-être être en Catalogne, il y est peut-être depuis l’âge de 13 ans, mais ce qui l’a aidé, ce sont également les sommes d’argent démesurées, extrêmes et obscènes qu’ils ont pu lui payer.
Donc, quand je suis assis là et que je regarde cette situation, je ne ressens aucune empathie pour lui. Je ne reste pas assis là et je pense que c’est terrible pour lui de se rendre au PSG où il reçoit une somme d’argent démesurée.”
“Il était en partie responsable de la raison pour laquelle la situation s’est manifestée. Messi aurait été au courant des défis que Barcelone avait.», a t-I’ll terminé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article