Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:18 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:18 AM / Abidjan +33
Sport

UNICEF – Match de charité : Yaya Touré et le scandale des prostituées

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
UNICEF – Match de charité : Yaya Touré et le scandale des prostituées
Yaya Touré vit une bien triste mésaventure. Le milieu de terrain ivoirien, toujours libre de tout contrat, a été exclu d’un rendez-vous de charité après avoir proposé les services de filles de joie.

Depuis 2018 et son départ de Manchester City, Yaya Touré a perdu le très haut niveau de vue. Ses expériences en Grèce (Olympiakos Le Pirée) puis en Chine (Qingdao Huanghai) n’ont pas été convaincantes, et voilà le milieu de terrain 37 ans à l’arrêt, libre de tout engagement alors qu’il n’a officiellement pas pris sa retraite. Pourtant, The Sun évoque longuement ce samedi le cas de l’Eléphant.


Et pas en termes élogieux, loin de là… En effet, l’ex-international ivoirien devait participer, ce dimanche, à un match de charité organisé par l’Unicef (Fonds des Nations unies pour l’enfance), mais un dérapage lui a coûté sa place. Dans le groupe WhatsApp rassemblant les autres joueurs invités pour cette manifestation, notamment Wayne Rooney et Patrice Evra, l’ex-Blaugrana a diffusé une image à caractère pornographique, avant de proposer les services de prostituées. Des messages qui ont choqué les autres participants, notamment les joueuses Chelcee Grimes, Lianne Sanderson et Julie Fleeting.

Juste une mauvaise blague

Le coupable a ensuite supprimé les publications incriminées, et s’est empressé de publier un long message d’excuses sur son compte Twitter, mais trop tardivement, le mal était fait. Au point que les organisateurs ont décidé de l’exclure de ce rendez-vous, Yaya Touré certifiant lui, de son côté, que cette histoire n’était qu’une mauvaise blague, et que jamais il n’avait envisagé sérieusement de concrétiser ses propositions indécentes.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR