Espoir du football portugais, Ruben Semedo (23 ans), qui appartient à Villarreal, a été placé en détention ce jeudi en Espagne pour tentative de meurtre sur un homme qu’il aurait séquestré à son domicile.
La carrière de Ruben Semedo prend une tournure judiciaire. Le défenseur central ou milieu défensif de Villarreal a été placé en détention ce jeudi par un juge espagnol à Liria, près de Valence, pour tentative de meurtre. Une détention non accompagnée d’une libération possible sous caution. Semedo, ancien joueur du Sporting Lisbonne et international Espoirs portugais, est accusé par un homme qui affirme avoir été attaché, frappé et séquestré au domicile du joueur à Betera près de Valence, par plusieurs hommes. Les faits de vol et de séquestration pourraient aussi être retenus contre le Portugais.
Semedo impliqué dans une autre affaire de menaces
Le quotidien La Provincias indique que les suspects auraient pris les clés de la personne en question pour se rendre à son domicile en quête d’argent ou un d’un objet "qui pourrait compromettre ou rendre responsables d’un délit les personnes impliquées", indique le quotidien. L’agent du joueur a fait savoir que ce dernier nie toute implication dans cette affaire. Semedo était déjà dans l’attente d’un procès dans une affaire de délit présumé de menaces suite à une altercation dans une discothèque. Villarreal a par ailleurs annoncé l’ouverture d’une procédure disciplinaire à l’encontre de son joueur suite à ces affaires judiciaires.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article