Wayne Rooney, qui a aidé Derby à éviter la relégation en League One lors de la dernière journée de la saison dernière, a admis qu'il n'aurait probablement pas accepté le poste s'il avait eu connaissance des problèmes financiers du club, qui vient de déposer le bilan.
« Je me battrai pour le club. Je me soucie des joueurs et du personnel ici, et je veux faire de mon mieux pour nous aider à nous en sortir. C'est un défi bien sûr, mais même si vous savez que vous ne pouvez pas gagner le combat, vous voulez y aller et faire tout ce que vous pouvez pour en sortir vainqueur », a-t-il déclaré aux journalistes jeudi.
L'ancienne star de Manchester United a révélé qu'il avait découvert la situation du club la semaine dernière, en regardant simplement la télévision. Il a vivement critiqué le propriétaire, Mel Morris pour sa gestion de la situation et son manque de communication.
« Je ne lui ai toujours pas parlé à ce jour, depuis le 9 août, sur un plan personnel. Mel s'est adressé aux joueurs et au personnel en tant que groupe mardi, et j'ai évidemment participé à cette réunion. Mais je n'ai toujours pas eu une conversation en tête à tête. Pas d'appel téléphonique, pas de message », a-t-il regretté.
« Mel Morris est manifestement passé à autre chose. Nous devons l'oublier, aller de l'avant et regarder vers l'avenir « J'ai fait beaucoup d'efforts pour que ces joueurs soient prêts à jouer pour ce club. Pour être honnête, j'ai trouvé cela un peu irrespectueux et c'est pourquoi il est si important que je parle aux administrateurs, pour les joueurs et pour le personnel ici pour savoir à quoi s'attendre », a poursuivi le jeune entraîneur. Interrogé sur les déclarations de Morris faites aux médias, Rooney n'a pas manqué de dénoncer l'hypocrisie de son président.
« À mon avis, ce n'était pas sincère et ce n'était pas fait avec assez d'honnêteté. C'est là où nous en sommes. Il est manifestement passé à autre chose. Nous devons oublier Mel Morris, aller de l'avant et regarder vers l'avenir. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article