Tous fous de Zizou. D’après les informations du journal allemand Bild, les dirigeants du Bayern Munich songerait à approcher Zinédine Zidane. Le club bavarois a concédé une lourde défaite à domicile ce week-end face à Borussia Mönchengladbach (0-3) et vit un début de saison compliqué. Après sept journées, les joueurs de Niko Kovac pointent seulement à la sixième place du classement de Bundesliga, à quatre points du leader Dortmund.
Arrivé sur le banc du Bayern Munich cet été, l’ancien coach croate de l’Eintracht Francfort ne devrait pas faire long feu à son nouveau poste selon la presse allemande. L’Express affirme d’autre part que la direction du club bavarois a contacté Zinédine Zidane pour lui proposer d’entraîner le champion d’Allemagne en titre.
De son côté, Bild cite également d’autres possibilités étudiées par le Bayern Munich.Arsène Wenger, Antonio Conte ou encore Ralph Hasenhüttl feraient partie des favoris pour succéder à Niko Kovac. Plus surprenant : Laurent Blanc est également évoqué comme potentiel nouveau coach du Bayern Munich.
Si la presse britannique a longtemps évoqué un intérêt de Manchester United pour Zinédine Zidane, l'agent du champion du monde 1998, Alain Migliaccio, a affirmé ce dimanche 7 octobre dans le JDD que "Zizou" ne rejoindrait pas les Red Devils. Le challenge allemand l'attire-t-il davantage ?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article