Quelques jours avant le gala des CAF Awards, des rumeurs de résultats divulgués suggérant Hakimi Achraf comme vainqueur ont commencé à circuler, alimentant encore plus les spéculations. Cependant, la CAF a finalement couronné Ademola Lookman comme joueur masculin de l’année 2024.
Depuis l’annonce, les conversations se sont concentrées sur la réaction d’Hakimi, d’autant plus que le défenseur du Paris Saint-Germain s’est adressé aux médias au milieu de rumeurs suggérant qu’il serait le vainqueur probable.
Au milieu des discussions en cours, des images ont fait surface montrant comment Hakimi a réagi à la perte du prix au profit de Lookman.
Comment Hakimi a réagi à la perte du trophée de meilleur joueur africain
Dans une vidéo partagée par la CAF sur les réseaux sociaux, l’ancienne star du Real Madrid a été étonnamment la première à féliciter Lookman après l’annonce de sa victoire.
Le joueur de 26 ans, vêtu d’un costume, a tendu le bras pour féliciter l’attaquant de l’Atalanta pour avoir remporté le prestigieux prix.
Hakimi n’a malheureusement pas encore trouvé le succès aux CAF Awards. Rappelons qu’en 2023, malgré sa forme impressionnante, il avait terminé derrière le Nigérian Victor Osimhen au classement final.
Néanmoins, le défenseur marocain se concentrera probablement sur le maintien de sa forme stellaire et gardera l’espoir qu’un jour sa carrière exceptionnelle sera couronnée par une distinction bien méritée comme le prix du Joueur de l’année de la CAF.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article