Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:48 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:48 PM / Abidjan +33
Vidéo

Inde: elle grimpe sur un poteau électrique après que son mari a découvert son adultère (Vidéo)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Inde: elle grimpe sur un poteau électrique après que son mari a découvert son adultère (Vidéo)

À Pipraich une ville de l’Inde, une femme de 34 ans, mère de trois enfants, a grimpé un poteau électrique après que son mari a découvert sa liaison extraconjugale.

Dans le district de Gorakhpur dans l’État indien de l’Uttar Pradesh, la vidéo d’une femme infidèle fait les choux gras des réseaux sociaux. La vidéo montre la femme infidèle perchée sur un poteau électrique, attachée par des fils à haute tension, après que son mari a découvert sa liaison.

La femme aurait eu la relation avec un homme d’un village voisin. Cette relation est restée cachée pendant sept ans, mais le mari de la femme, Ram Govind, qui travaille comme ouvrier, l’a finalement découvert. Après cette découverte, une dispute a éclaté entre le couple, la femme exigeant que son amant soit logé chez eux et qu’il puisse contribuer aux finances du ménage. Ram Govind s’est opposé avec véhémence à cette idée et s’est précipité hors de la maison. Cependant, lorsque son mari a refusé sa proposition et a quitté la maison, la femme a grimpé sur un poteau électrique, ce qui a créé un émoi dans toute la zone.

Les autorités locales ont réagi rapidement et ont désamorcé la situation en envoyant des équipes de la police et du service de l’électricité. Une fois l’alimentation électrique de la zone coupée, la femme a fini par descendre du poteau après plusieurs heures de patientes négociations avec les autorités.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR