
Considérée comme une « secte barbare et incompatible avec la société angolaise », la religion musulmane dont les fidèles ne représentent qu’environ 1% de la population, vient d’être interdit en Angola.
Au nom de cette décision, la police angolaise a fait intrusion dans certaines mosquées et a confisqué des haut-parleurs. Pire, la mosquée Zango située dans la commune de Viana a été détruite.
« Les musulmans radicaux ne sont plus les bienvenus en Angola, y compris ceux qui prétendent être modérés » affirme le gouverneur de Luanda sieur Bento.
Avec Tellmemoretv.com
8 Commentaires
Doum
En Avril, 2017 (08:57 AM) Il ne vous plus qu'à quitter l'Angola! C'est tout.Des gens qui n'ont connu la civilisation occidentale qu'au 19 ème siecle, se permettent de traiter l'islam de secte Barbare. Des "gens civilisés " qui ont connu une guerre civile de 27 ans, au lendemain de leur indépendance du Portugal 1975, entre deux mouvements de libérations rivaux (MPLA et l'UNITA), ont provoqué la mort de plus de 500 000, et plus d'un million de déplacés au sein du pays.
Cherchez à rattraper le retard par rapport aux pays émergents, au lieu de créer des problèmes dont vous ne saurez résoudre.
Des civilisations ont échoue face l'Islam, que peut faire l'Angola? Car l'Islam là où Dieu veut.
Anonyme
En Avril, 2017 (10:03 AM) L'angola a mis son doigt a l'oeil.Franck
En Avril, 2017 (10:18 AM) Il se peut que les angolais n'ont pas envie d'etre reveillés à 05h00 du matin par de haut-parleurs aux cris très desagreables! Je comprends du coup la décision du gouvernement angolais! ;-)Mamadou Lumumba
En Avril, 2017 (12:39 PM) Une guerre contre l'islam,c't une guerre contre Dieu: ça ne se gagne pas !Anonyme
En Avril, 2017 (09:54 AM) les angolais n ont aucun respect pour eux meme mai kil sach k l isilam es voie ki mene a Allah tou puissantAnonyme
En Avril, 2017 (14:11 PM) Ils ont signé un pacte avec le diable et ca cest une décision que ce gouvernement sauvage va regretter amèrementAnonyme
En Juin, 2019 (21:03 PM) Comme d'habitude au nom de votre croyance, religion vous prosphèrez des menace, Angola ce n'est pas un pays musulman et vous pensez que dans vos pays musulman, les non musulman peuvent faire tous ce qu'ils ont envi de faire? Vous la avec votre but principal de convertir des gens,il faut arrêter et acceptez aussi que les autres prient Dieu sans etre musulman.Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :