
La mannequin britannique de 24 ans, originaire du Derbyshire, a partagé deux images de “grossesse” distinctes sur son compte Instagram, y compris une courte vidéo d’elle touchant son ventre arrondi tout en disant à ses followers “c’est officiel”.
La vidéo était une version animée de la photo originale, qui la montrait vêtue d’un haut moulant à bretelles spaghetti et d’une paire de bas de survêtement évasé.
“Le secret est dévoilé. Bébé Phillips 2025« , a écrit Lily Phillips en légende des images.
Elle a également inclus un cliché de deux tests de grossesse, dont l’un semblait positif, tandis que le second, avec une deuxième ligne très légère, ne semblait pas concluant.
Toutefois, ses abonnés l'ont accusée de feindre une grossesse, certains lui disant que ce serait une « farce de mauvais goût » si elle revendiquait une grossesse pour gagner de l'argent.
En octobre 2023, Mme Phillips a suscité l'attention des médias internationaux en révélant avoir eu des relations avec 100 hommes en une seule journée. Plus tard, en décembre 2024, elle a sorti un documentaire détaillant son marathon s£xuel épuisant.
Le film a été largement critiqué après une scène montrant Lily Phillips en larmes après avoir relevé le défi du s£xe.
On peut voir dans la vidéo le mannequin confier à l'animateur Josh Pieters : « Parfois, on se dissocie… ce n'est pas du tout semblable à du sexe ordinaire ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :