Lundi 20 Janvier, 2025 - 4:54 PM / Abidjan +33
Lundi 20 Janvier, 2025 - 4:54 PM / Abidjan +33
Afrique

«Tonton P. Ndiaye a enlevé ma culotte» : l’insoutenable récit d’une fillette de 8 ans contre un bijoutier

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Fillette
Al B. Ndiaye devra se montrer convaincant pour espérer échapper à la prison. Ce bijoutier de 32 ans, plus connu sous P. Ndiaye, a été déféré au parquet du Tribunal de Pikine-Guédiawaye pour viol sur mineure de moins de 13 ans présumé.

C’est sa voisine Nd. F. Guèye, une mère de famille de 35 ans, qui a porté plainte contre lui, l’accusant d’avoir abusé de sa fille de 8 ans, S. Kh. Niang. Les deux parties vivent dans la même concession à Médina Gounass à Guédiawaye.

En revenant du travail un jour, la plaignante, receveuse de bus «Tata», retrouve sa fille couchée, se tordant de douleurs et en larmes. Elle la presse de questions pour savoir ce qu’elle avait. D’après le récit de L’Observateur, qui relaye cette affaire dans son édition de ce jeudi, la victime présumée raconte à sa mère que «tonton P. Ndiaye» l’a violée.

«C’est quand j’entre dans les toilettes pour faire mes besoins qu’il m’y retrouve et ferme la porte. Tout en enlevant ma culotte, il introduit ses doigts dans mon sexe et le tripote», révèle la fillette, signalant que le bijoutier, marié et père de famille, aurait répété les abus plusieurs fois et lui demandait chaque fois de ne rien dire à ses parents.

Après avoir entendu ce récit insoutenable, la receveuse se pointe au commissariat et dépose plainte. Munie d’une réquisition des enquêteurs, elle se rend au centre de santé Roi Baudoin. «La diagnostic confirme l’agression sexuelle et les limiers convoquent le mis en cause», rapporte L’Observateur.

Le bijoutier se pointe au commissariat le 10 janvier. Il balaie les accusations portées contre lui et affirme être victime «de manigances visant à le discréditer», souligne le journal. Lors de la confrontation avec la plaignante en compagnie de sa fille, «tonton P. Ndiaye» continue de clamer son innocence.

Le procureur de Pikine-Guédiawaye appréciera.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR