Samedi 19 Juillet, 2025 - 4:54 AM / Abidjan +33
Samedi 19 Juillet, 2025 - 4:54 AM / Abidjan +33
Afrique

Mbour : le tailleur bat sa femme pour un bol de soupe destiné à sa seconde épouse

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
bagarre
S. K., un tailleur de 57 ans, risque trois mois de prison ferme pour violences conjugales. Le Procureur a requis cette peine contre lui pour coups et blessures volontaires sur sa première épouse, F. C. 

Selon le récit de L’Observateur, qui a assisté à l'audience, les faits remontent au 30 avril dernier. Ce jour-là, après un repas familial, le prévenu a exigé qu’une part du dîner lui soit réservée pour l’emporter chez sa seconde épouse. Face au refus de sa première épouse, qui lui propose plutôt de rester dîner sur place, il entre dans une colère noire. Il tente de se servir lui-même, mais se heurte à l’opposition de sa femme, qu’il frappe violemment.

Leur fils, alerté par les cris, intervient pour protéger sa mère, provoquant une altercation avec son père, enchaîne la même source. Qui indique que dans un accès de rage, ce dernier a expulsé son fils, brûlé ses effets personnels, puis menacé sa femme avec un couteau pendant son sommeil.

Blessée, F. C. a obtenu un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail (ITT) de quatre jours, avant de déposer plainte à la police.

À la barre du Tribunal d’instance de Mbour, le prévenu, repris par le quotidien du Groupe futurs médias, a nié les faits. Mais deux de ses enfants, entendus comme témoins, ont confirmé les violences. La plaignante, pour sa part, réclame trois millions de francs CFA de dommages et intérêts.

Le délibéré est attendu le 17 juillet prochain. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR