Mardi 28 Mai, 2024 - 4:00 PM / Abidjan +33
Mardi 28 Mai, 2024 - 4:00 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire / Le présumé assassin d’un vigile épinglé par la police à Man

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Le présumé assassin d’un vigile épinglé par la police à Man

La police de Man a épinglé, mercredi 17 avril 2024, le présumé assassin d’un vigile retrouvé mort égorgé dimanche et gisant dans une marre de sang au quartier Koko.


La nouvelle qui s’est très vite répandue dans la ville au petit matin de ce jour (dimanche) a fini par mettre l’effroi sur les populations réveillées une fois encore d’une terrible affaire d’égorgement d’homme dans la cité des 18 Montagnes.


Saisie le jour des faits, la police s’est déportée sur les lieux pour un constat et a procédé aussitôt à l’ouverture d’une enquête.

La victime répondant au nom de Souleymane S, vigile de son état, a été évacuée à la morgue par les services des pompes funèbres.


Moins d’une semaine après le forfait, les fins limiers de la police criminelle de Man, ont fini par interpeller le sieur C. A, connu sous le pseudonyme de « Bolo ».


Assailli de questions, l’indélicat individu passe aux aveux et désigne deux de ses acolytes en fuite ayant participé à la partie punitive qui a coûté la vie à S. Souleymane.


En attendant que la police ne mette la main sur les fuyards, ‘’Bolo’’ est écroué pour répondre de son crime sur un vigile à qui, lui et ses amis reprochent d’avoir bienfait son boulot, celui de les avoir empêchés de dévaliser des magasins de commerces et domiciles, apprend-on.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR