Mardi 15 Octobre, 2024 - 9:46 PM / Abidjan +33
Mardi 15 Octobre, 2024 - 9:46 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire / Un présumé chef de gang interpellé à Samo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Gang
Des agents du commissariat de police de Bonoua ont appréhendé un présumé chef de gang pour association de malfaiteurs en bandes organisées, consommation et commercialisation de cannabis.
Dans le cadre des opérations “Vacances sécurisées” et “Epervier” et suite à une information anonyme faisant état que des individus s’adonnant à la consommation et à la vente de stupéfiants au marché de Samo auraient battu et poignardé un jeune homme, une équipe d’agents de police conduite par le commissaire Sanogo Alassane, investit les lieux, mercredi 25 septembre 2024.
Une patrouille pédestre a permis d’interpeller D S, 23 ans, résidant au quartier Gouverneur de Samo, et présumé chef du gang très actif aux sein et alentours du marché.
La fouille corporelle menée a permis aux policiers de découvrir sur DS des amulettes, deux couteaux, 15 tiges râpées de cannabis et 25 boulettes de cannabis.
Au regard de ces faits, DS a été conduit au poste de police puis déféré au parquet de Grand-Bassam. La police a lancé une enquête pour appréhender et présenter aux juridictions compétentes, les autres membres du gang en fuite.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR