Lundi 15 Juillet, 2024 - 8:13 PM / Abidjan +33
Lundi 15 Juillet, 2024 - 8:13 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire/ Une collision accidentelle entre deux camions fait deux morts près de Niakara

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
collision

Un choc accidentel impliquant deux camions, samedi 08 juin 2024, sur le tronçon routier Niakara-Katiola (Centre-nord, région du Hambol), a causé trois victimes dont deux décès, a appris l’AIP auprès de témoins.


Le sinistre s’est produit au carrefour de Folofonkaha, village situé à environ 12 kilomètres au sud de la ville de Niakara, sur l’axe routier d’accès à Katiola, un tronçon de la Nationale A3.

Selon plusieurs témoignages concordants des usagers de cette voie internationale, dont celui d’un automobiliste, Théodore Yéo Zana (41 ans), un camion de forage a accidentellement percuté l’arrière-train d’un camion-benne.

Suite à ce choc violent, trois hommes se sont retrouvés coincés dans le camion de forage hydraulique, à l’arrivée des agents du Centre de protection civile (CPC) de Niakara, structure d’assistance et sensibilisation placée sous le commandement de Adou Yapi.


Malgré la prompte intervention des pompiers civils de Niakara, deux personnes sont décédées sur place “, a expliqué le témoin à l’AIP.
La troisième victime, a poursuivi M. Yéo, présentait des blessures à divers endroits du corps. Elle a été évacuée en urgence médicale à l’Hôpital général de Niakara.

De l’avis de cet automobiliste en partance cette nuit là pour la ville de Korhogo (région du Poro), un mauvais éclairage du véhicule doublé de l’imprudence au volant serait à l’origine de l’accident et ce, en attendant les conclusions du constat à l’actif de la brigade de gendarmerie nationale de Niakara.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR