Mardi 28 Mai, 2024 - 4:40 PM / Abidjan +33
Mardi 28 Mai, 2024 - 4:40 PM / Abidjan +33
Faits Divers

France: 23 ans de prison pour un togolais, condamné pour le meurtre du frère de Serge Aurier

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
France: 23 ans de prison pour un togolais, condamné pour le meurtre du frère de Serge Aurier

Après des mois d’attente et de suspense, la cour d’assises de la Haute-Garonne a finalement rendu son verdict dans l’affaire du meurtre de Christopher Aurier, le frère du footballeur ivoirien, Serge Aurier. 

Selon les informations rapportées par France Bleu et La Dépêche du Midi, le coupable, Kuevi Koudoyor, ressortissant togolais, a été condamné à une peine de 23 ans de réclusion. Les circonstances tragiques de ce crime remontent au 13 juillet 2020, lorsque Christopher Aurier a été abattu par balles devant un établissement nocturne à Toulouse.


Le lendemain, Koudoyor s’est rendu de lui-même au commissariat, confessant son acte et reconnaissant sa culpabilité. Selon ses dires, le meurtre serait survenu à la suite d’un différend amoureux. Le drame est d’autant plus poignardant que les protagonistes avaient des liens étroits, comme l’a révélé Me Aimé Diaka, l’avocat de la famille Aurier, à France Bleu,

« Ils avaient en commun une jeune fille que chacun avait eu en petite amie, à tour de rôle. Elle a été la copine de Christopher avant d’être celle du mis en cause », a confié Me Diaka aux médias français. Une relation qui aurait exacerbé les tensions jusqu’au point de non-retour.

Serge Aurier, le frère de la victime, s’était activement impliqué dans le procès, se constituant partie civile aux côtés de sa mère et de son beau-père. Cette tragédie a ainsi touché de plein fouet une famille déjà bien connue dans le monde du football.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR