Dimanche 23 Juin, 2024 - 8:57 AM / Abidjan +33
Dimanche 23 Juin, 2024 - 8:57 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Indonésie: 12 jours après le mariage, il découvre que sa femme n’était qu’un « woubi »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Indonésie: 12 jours après le mariage, il découvre que sa femme n’était qu’un « woubi »
Dans la ville de Cianjur en Indonésie, un homme de 26 ans s’est marié avec ce qu’il croyait être l’amour de sa vie, mais a été dévasté 12 jours après le mariage lorsqu’il a découvert que sa femme était un homme.

Un Indonésien a récemment eu le choc de sa vie après avoir découvert que sa femme depuis 12 jours était un homme déguisé en femme. Selon le South China Morning Post, le mari de 26 ans qui utilise le pseudonyme AK, aurait rencontré sa future épouse sur une plateforme de médias sociaux en 2023 et aurait décidé de se rencontrer en personne après avoir sympathisé.


AK a déclaré qu’Adinda portait toujours une tenue musulmane traditionnelle qui couvrait tout son visage lorsqu’ils se sont rencontrés. Cependant, il n’a pas été gêné au départ par le niqab et l’a considéré comme un signe de dévotion à l’islam.


Ils sont finalement tombés amoureux et ont décidé de se marier. Adinda a dit à AK qu’elle n’avait pas de famille pour assister au mariage, et le couple a donc opté pour une cérémonie modeste au domicile d’AK le 12 avril. Selon AK, Adinda a refusé de parler à sa famille et a continué à porter son niqab à la maison.

Le chef de l’unité d’enquête criminelle de la police de Naringgul, Bripka Ridwan, a déclaré aux médias locaux : Dès le début, les parents d’AK se sont méfiés d’Adinda, qui, chaque fois qu’il était invité chez lui, interagissait rarement et bavardait, préférant rester silencieux. Chaque fois qu’il rendait visite à Adinda Kanza, il était toujours complètement couvert et portait un voile.

Les soupçons de la famille d’AK se sont également renforcés lorsque Adinda a demandé un tuteur de mariage, au motif que sa mère était décédée et que son père était parti quelque part et vivait seul dans le sous-district de Cidaun », a-t-il ajouté. AK, qui se méfiait de sa nouvelle épouse, a retrouvé son ancienne adresse 12 jours après leur mariage et a été surpris d’y trouver ses parents en vie et en bonne santé.

Les parents d’Adinda ont révélé que la femme d’AK était en fait un homme, identifié comme ESH, qui a commencé à se travestir en 2020. L’escroc a donc caché sa véritable identité. En vertu de la législation locale, il est accusé de fraude et risque jusqu’à quatre ans de prison.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR