Samedi 24 Février, 2024 - 7:41 PM / Abidjan +33
Samedi 24 Février, 2024 - 7:41 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Une Allemande abandonne sa vie luxueuse pour vivre avec un pauvre Africain dans un bidonville

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Une Allemande abandonne sa vie luxueuse pour vivre avec un pauvre Africain dans un bidonville
Une femme blanche est devenue une sensation sur Internet après avoir quitté l’Allemagne pour vivre avec un Africain dans un bidonville.

Une Allemande, Leni, qui a quitté son pays pour le Kenya pour un programme de stage, n’est jamais revenue dans son pays après être tombée amoureuse d’un Africain.

La jeune assistante sociale est venue en Afrique pour son stage dans un bidonville appelé Korokocho et a fini par vivre dans un autre bidonville appelé Kibera.

La jeune Allemande de 24 ans a révélé à Afrimax English qu’elle avait rencontré son mari kenyan de 23 ans, Vinn, dans le bidonville de Korochoko où elle effectuait son stage.

C’était lors de son premier week-end au Kenya lors d’un spectacle de danse. Vinn, qui est danseur, l’a repérée alors qu’il se produisait sur scène et l’énergie de Leni l’a attirée.

Après le spectacle, Leni est allée voir Vinn et a obtenu son compte Instagram, ils se sont envoyés des SMS et à partir de là, leur relation a commencé à s’épanouir.

Leni a déclaré qu’en grandissant, elle avait l’habitude d’aller dans des endroits amusants avec sa famille et de voyager, alors que Vinn était le contraire.

Le jeune homme a déclaré qu’épouser Leni qui était habituée à une belle vie et l’amener dans sa toute petite chambre du bidonville qui servait de cuisine, de chambre et de salon sans salle de bain ni toilettes lui faisait peur, mais la façon dont elle a pris cela et l’accepter l’a choqué.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR