Dimanche 24 Novembre, 2024 - 8:08 PM / Abidjan +33
Dimanche 24 Novembre, 2024 - 8:08 PM / Abidjan +33
International

Espagne : Un Sénégalais tué à l’issue d’une bagarre, il a reçu 17 coups de couteau

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Espagne
Une bagarre entre deux Sénégalais a vire au meurtre.

Un « Modou-Modou » a poignardé à mort son compatriote en lui plantant 17 coups de couteau lors d’une bagarre. Les faits ont eu lieu en Espagne à Almería.

Le Tribunal provincial d’Almería prononcera la semaine prochaine la sentence contre le mis en cause BN âgé de 45 ans au moment des faits, et la victime, âgée de 40 ans.

Leur relation était marquée par une inimitié. Le procès débutera vendredi 27 septembre avec la sélection du jury et la déclaration de l’accusé qui, après cet événement tragique, s’est rendu aux autorités. Au cours de la même séance, des témoins devraient également être entendus, tandis que le 30 septembre, des preuves et des rapports d’experts seront présentés, ce qui permettra de tirer des conclusions finales.

Le magistrat Luis Columna présidera le procès et demandera au jury de déterminer s’il y a eu une bagarre «réciproque» entre les deux hommes et si l’accusé a réellement agi avec l’intention de tuer. Selon le ministère public, l’incident a commencé vers 14 heures, lorsque les deux hommes se sont rencontrés devant une porte de la rue Canteras de Garrucha.

Après une vive dispute, la victime aurait frappé l’accusé au visage, ce qui aurait déclenché une «agression mutuelle» entre les deux. Durant le combat, BN a dégainé un couteau doté d’une lame de 20 centimètres qu’il avait caché. La victime a tenté de s’emparer de l’arme en lui donnant un coup de pied, mais elle a perdu l’équilibre et est tombée au sol.

Profitant de la chute, l’accusé s’est jeté sur lui et l’a poignardé à 17 reprises, causant des blessures mortelles, dont une qui a transpercé le ventricule droit et le poumon de la victime, provoquant sa mort immédiate.

Le parquet provincial d’Almería a demandé une peine de 13 ans de prison contre l’accusé pour homicide. En outre, il est proposé de remplacer le dernier tiers de la peine par l’expulsion de BN du territoire espagnol pour dix ans. Une indemnisation de 450.000 euros est également demandée pour la famille de la victime, marié et père de deux enfants avec qui il vivait à Garrucha.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR