Mardi noir pour la famille de deux écoliers de Yopougon.
Revenant de l’école, les gamins ont été enlevés brutalement par les occupants d’une grosse voiture noire. La scène qui continue de susciter de grosses vagues d’émotions s’est déroulée le mardi 12 novembre 2024 à Yopougon-Gbayaté, un sous-quartier non loin de Toits Rouges, sur la route d’Abobo-doumé.
Un témoin approché par Abidjanshow.com a expliqué
que la servante, ramenant les deux écoliers à la maison après les cours de la mi-journée ont été appâtés aux bonbons par les occupants d’une voiture aux vitres teintées. Lorsqu’ils se sont approchés de plus près de ces inconnus, ces derniers se sont brutalement saisis d’eux pour les jeter dans la voiture et les y enfermer. La servante, au dire de notre interlocuteur qui assure être un témoin oculaire, n’a pu lancer des cris d’alerte, sans doute médusée par la scène.
Malgré les cris des passants, les kidnappeurs ont démarré en trombe dans la direction du quartier Toits Rouges. C’est une foule consternée qui se pose encore les questions sur les motivations de ces individus. La piste de ritualistes est en ce moment sur toutes les lèvres. Une autre source assure qu’une plainte a déposée au commissariat.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :