Quelques jours après son mariage, le chanteur ivoirien Kerozen a fait des révélations sur sa vie de couple lors de son passage sur une chaîne de télévision le jeudi 10 octobre 2014.
le chanteur ivoirien Kerozen a affirmé qu’après son mariage avec Bintou, il a mis en place de nouvelles règles pour lui-même. « Je ne décroche plus d’appels après 20h », a-t-il déclaré.
A le croire, il compte créer un espace de tranquillité et de respect pour son épouse. Le chanteur a également évoqué sa personnalité de manière humoristique tout en étant sérieux. « Je suis quelqu’un de très casanier. Je n’aime pas trop être dehors, sauf pour le travail, donc mes habitudes n’ont pas vraiment changé », a-t-il expliqué.
Pour Kerozen, la clé de la réussite dans une relation est le respect. « La seule différence, c’est que je ne communique plus au téléphone à tout moment, car il faut respecter la femme avec qui l’on partage sa vie », a-t-il conclu. Ces mots résonnent avec beaucoup de couples qui cherchent un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :