Dimanche 23 Juin, 2024 - 9:14 AM / Abidjan +33
Dimanche 23 Juin, 2024 - 9:14 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ L’UNICEF s’imprègne des conditions de vie des populations de Dabakala

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
unicef

Le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) a initié du 5 au 7 juin 2024, en collaboration avec la mairie de Dabakala, une série de rencontres avec les populations de plusieurs localités de la commune en vue d’identifier les obstacles qui affectent l’épanouissement des femmes, des enfants et des jeunes dans divers secteurs, notamment dans les domaines de la santé, de l’éducation de l’hygiène et de l’assainissement. 


Ces contacts directs avec les populations ont permis, selon le représentant résident de l’agence onusienne en Côte d’Ivoire, Basse Jean François, de découvrir que malgré les efforts du gouvernement, des insuffisances existent dans plusieurs domaines. Il a rassuré le conseil municipal et le corps préfectoral que l’UNICEF, en tant que partenaire de l’Etat, accompagnera la commune de Dabakala dans sa volonté d’offrir un mieux être aux populations. 

Il a affirmé que le Fonds des Nations Unies pour l’enfance explorera des partenariats afin de réduire les vulnérabilités socio-économiques des enfants, des femmes et des adolescents. 

Pour sa part, le préfet du département, Sié Coulibaly et le conseil municipal ont exprimé leur gratitude à l’UNICEF pour cette initiative qui boosterait certainement les indicateurs de développement de la région. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR