Jeudi 18 Juillet, 2024 - 8:28 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Juillet, 2024 - 8:28 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ La mairie d’Anyama s’engage à résoudre la crise d’eau à Zonssonkoi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
mairie

La mairie d’Anyama envisage d’améliorer la situation d’eau à la 2e, extension du quartier Zonssonkoi, en vue de réduire les coupures intempestives à Anyama et notamment dans cette zone, selon une note transmise à  l’AIP , lundi 07 juillet 2024.


Cette initiative d’amélioration et de distribution opérationnelle d’eau vise à réduire certains désagréments causés par les coupures et le manque d’eau dans la commune.

A cause de ces perturbations, une situation de crise s’était installée entre la Société de distribution d’eau en Côte d’Ivoire (SODECI) et les propriétaires de forage privé de ce quartier.

Le 1er adjoint au maire, M.Boua, Aké Mathieu a, au nom de la maire d’Anyama, lancé un appel à la population à l’apaisement, avant de leur faire comprendre que leurs préoccupations trouveront solutions dans la mesure où, la première magistrate de cette commune est toujours à l’écoute.

« La maire de la commune est toujours à votre écoute et c’est pourquoi, elle a instruit son conseil municipal à conduire une délégation dans ce quartier afin de constater les faits et aussi, échanger avec les administrés pour lui rendre compte », a-t-il indiqué.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR