Jeudi 18 Juillet, 2024 - 7:32 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Juillet, 2024 - 7:32 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Les travaux de construction des locaux de deux sous-préfectures seront officiellement lancés en août à Dabakala

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Travaux

Le ministre de la Transition numérique et de la Digitalisation, Ibrahim Khalil Konaté, a annoncé dimanche 7 juillet 2024, lors d’une cérémonie de remise d’ambulance à l’hôpital général, que les travaux de construction des bâtiments des sous-préfectures de Tendene Bamarrasso et de Yaossedougou débuteront officiellement en août.

Ces deux bourgades du département de Dabakala, érigées en sous-préfectures en 2000, n’ont jamais été fonctionnelles en raison de l’absence d’infrastructures adéquates.

Selon M. Konaté, l’objectif est de rendre ces sous-préfectures fonctionnelles et de rapprocher les services de l’état civil des populations locales. Il a souligné que la mise en place de ces structures décentralisées permettra de commencer à résoudre le problème des enfants sans actes de naissance.

Le chef de canton de Dabakala, Teffi Ouattara, a exprimé la gratitude des populations envers le ministre Konaté et le chef de l’État pour les initiatives de développement continues dans le département.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR