
Imagine un projet super cool qui va aider 100 filles à Séguéla à prendre leur avenir en main ! C'est ce que la Fondation FATKO a lancé : un programme pour leur donner une éducation et une formation de pro.
Apprendre et Devenir Indépendante
Au programme : des cours pour apprendre à lire, écrire et compter, mais aussi des formations pour apprendre un métier. Après, elles pourront même se former à l'informatique et à la gestion d'argent !
Rien ne les Arrêtera !
Fatoumata Koné, la boss de la fondation, veut que ces filles soient super motivées et qu'elles n'abandonnent jamais leurs rêves, même si c'est parfois difficile à cause de la famille ou de la religion.
Un Projet Essentiel pour Séguéla
À Séguéla, beaucoup de gens ne savent pas lire ni écrire. Ce projet, c'est une super chance pour ces filles de se construire un avenir meilleur. Elles vont apprendre à aider les familles, les enfants et les personnes qui ont besoin d'aide.
Besoin de Soutien pour Réussir
La fondation a besoin de l'aide des gens importants de la ville et de partenaires pour que ce projet soit un succès. L'éducation, c'est la clé pour que ces filles puissent se développer et réussir leur vie !
En résumé :
* La Fondation FATKO lance un projet pour aider 100 filles à Séguéla.
* Au programme : éducation, formation et autonomisation.
* Objectif : lutter contre l'analphabétisme et donner un avenir meilleur aux filles.
* Besoin de soutien pour que le projet soit un succès.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :