La deuxième adjointe au maire de la commune de Sandégué, Anzata Ouattara, est décédée samedi 23 novembre 2024 à l’établissement public hospitalier régional (EPHR) de Bondoukou (ex-CHR), des suites d’une courte maladie.
Cette disparition jette l’émoi dans le gotha politique du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) et des conseillers municipaux de la commune de Sandégué.
Le coordonnateur principal du RHDP du Gontougo, Kobenan Adjoumani, a adressé, ce dimanche 24 novembre 2024, ses condoléances les plus émues à la famille éplorée, aux proches et amis à la famille de la défunte en ces circonstances particulièrement éprouvantes
Il leur a assuré ” de la compassion et du soutien total du RHDP qui prendra toute sa part de deuil”, a-t-il dit, au nom de la coordination régionale du Gontougo, de l’ensemble des militants et sympathisants du parti présidentiel.
Consterné, le maire de Bondoukou a également témoigné de sa sympathie pour l’illustre disparue. “Face à ce coup du sort douloureux, j’adresse mes sincères condoléances à la famille éplorée, aux proches et à la famille de la défunte”, a-t-il déclaré.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :