L’association des “Cocoa Ladies” de la Société africaine de cacao (SACO) a récemment fait don de vivres et de biens non alimentaires à l’orphelinat Mamie Thérèse d’Abengourou pour soutenir les besoins quotidiens des orphelins. Les dons comprenaient du riz, de la farine, du sucre, des pâtes alimentaires, du lait et du savon, et ont été reçus par Dame Yobouet N’Guessan Thérèse, fondatrice de l’orphelinat.
Kassé N’Goran Berthe, fiscaliste à SACO, a expliqué que l’objectif de cette action était d’apporter une aide immédiate aux orphelins vulnérables en matière de nourriture et de besoins essentiels. La délégation des “Cocoa Ladies” a également visité l’orphelinat pour évaluer les conditions de vie des enfants et a promis de renforcer le soutien à long terme à la fondation.
L’administrateur de l’orphelinat, Koné Douffou, a exprimé sa gratitude envers l’association pour ce geste généreux. Créée en février 2021, l’association “Cocoa Ladies” œuvre pour l’autonomisation des femmes et soutient diverses initiatives en faveur des enfants, comme des dons de kits scolaires et des événements pour les enfants. Elle mène aussi des actions de santé, telles que des séances de dépistage du cancer du sein et du col de l’utérus pour les femmes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :