Mercredi 24 Avril, 2024 - 3:12 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 3:12 PM / Abidjan +33
Sport

CAN 2023 – Mali : Les révélations amères de Chelle sur le penalty raté contre la Côte d’Ivoire

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
CAN 2023 – Mali : Les révélations amères de Chelle sur le penalty raté contre la Côte d’Ivoire
Renversé en prolongation par la Côte d’Ivoire lors du quart de finale de la CAN 2023, après une domination durant la majeure partie du match (1-2, a.p.), le Mali peine encore à accepter le résultat de cette rencontre. Eric Chelle, le sélectionneur des Aigles, est revenu sur le penalty manqué par son équipe alors que le score était de 0-0.

Suite à une faute d’Odilon Kossounou sur Lassine Sinayoko, les Aigles s’étaient vu octroyer un penalty dès la 17e minute, malheureusement manqué par Adama “Noss” Traoré, arrêté par Yahia Fofana. Sur Maliba FM, Chelle a révélé dimanche que le milieu offensif d’Hull City n’était pas désigné pour tirer ce penalty !

Les révélations amères de Chelle sur le penalty raté contre la Côte d’Ivoire

C’est Kamory (Doumbia) qui devait tirer. Donc Kamory prend le ballon… Au final, vous êtes spectateurs, et moi aussi. Ainsi, j’apprends comme vous que ce n’est pas Kamory qui tire. Il n’y a pas de ‘Eric a dit’… C’est donc aux intéressés de répondre… Mais c’est la vérité”, a-t-il déclaré, marquant son agacement sur cet incident, qui a influencé sa décision de ne pas sélectionner “Noss” pour le rassemblement de mars, ainsi que 11 autres joueurs présents à la CAN.



Le Ghana et Madagascar en juin !

Le Mali, bien qu’encore affecté par cette élimination amère, a démontré sa capacité à rebondir avec des victoires contre la Mauritanie et le Nigeria (2-0 chacune), témoignant d’une bonne réaction après la CAN. Pour leur prochaine réunion en juin, les hommes de Chelle affronteront le Ghana (03/06) et la Mauritanie (10/06), dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2026. Le Mali avait précédemment battu le Tchad (3-1) et concédé un nul contre la Centrafrique (1-1).

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR