Un pasteur populaire au Botswana a surpris le monde après avoir prétendument tué un chien et mangé cru lors du service religieux du dimanche 17 mars dernier.
Le pasteur qui a été identifié comme étant l’apôtre Kenneth, populairement appelé Kenny de l’église Divine Fruit Church of Christ située à Kanye au Botswana, est depuis au centre des débats dans son pays et plus particulièrement sur la toile.
Selon la page officielle Facebook de l’Église, l’apôtre Kenneth aurait tué un chien et l’aurait mangé cru dans l’église après avoir prétendu qu’il avait été béni.
Les membres de son église n’étaient pas en reste, certains ont pris part à la consommation de la viande crue, y compris un petit bébé.
Sur la page Facebook officielle de l’église, où les photos de l’acte étaient partagées, il était écrit en légende:
«Mange en mon nom, celui qui mange en mon nom ne mourra jamais. Personne ne vous obligera à participer, mais ce que je donne est de mon Esprit pour confirmer ma parole. Quand tu mangeras de moi, ce sera à la perfection.
Rien ne peut vous être donné à moins que cela ne soit donné par le Père. Si je mange, tu as déjà mangé parce que tu crois en moi. Nous mangeons tout, si c’est béni et approuvé ».
?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article