Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:34 AM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:34 AM / Abidjan +33
News

L’épouse de l’artiste ivoirien Ariel Sheney à Ouagadougou ” pour aimer”

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
L’épouse de l’artiste ivoirien Ariel Sheney à Ouagadougou ” pour aimer”
L’épouse de l’artiste ivoirien Ariel Sheney, est au Burkina depuis le vendredi pour des activités entrant dans le cadre de la lutte contre le cancer. 

Ce Dimanche 17 novembre 2024 elle a projeté son documentaire “Au Cœur De La Vie” au Centre National Des Arts Du Spectacle Et De L’Audiovisuel (CENASA).
 
La salle de CENASA de Ouagadougou a servi à la projection du film de Nadiya Sabeh le Dimanche. Plusieurs burkinabè ont effectué le déplacement pour suivre le documentaire. L’épouse de l’artiste ivoirien se bat actuellement contre un cancer.

A son arrivée à Ouagadougou, elle s’est rendue dans certaines écoles pour échanger avec de nombreux jeunes sur la sensibilisation au cancer, notamment le cancer du sein.

La jeune femme a posté quelques mots qui reflètent son état d’esprit dans cette lutte qu’elle mène contre la maladie. C’était le Dimanche. ‘’Nous vivons une seule fois, et la route s’arrête parfois bien trop tôt. Chaque instant compte. Chaque sourire partagé, chaque mot d’amour donné est une victoire contre la noirceur du monde.’’ ’’ Je réalise plus que jamais l’inutilité de tant de nos conflits et divisions. Nous sommes des passagers d’une traversée brève, parfois tumultueuse, mais c’est l’amour que nous semons qui reste, bien après que nos rires se sont tus. Continuons d’aimer, sans réserve. Continuons de donner de nous-mêmes, même quand la tristesse nous saisit. Parce qu’au bout du compte, il n’y a que l’amour qui transcende le temps et la mort,” a-t-elle publié.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR