Le président Ivoirien Alassane Ouattara, est arrivé samedi à 11h10 dans la capitale burkinabè où il doit prendre part dans l’après-midi à la clôture du 25e Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (Fespaco).
Arrivé à bord de son avion présidentiel, M. Ouattara, à la tête d’une importante délégation, a été accueilli par le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré.
Après les honneurs militaires, le bain de foule chaleureux de la communauté ivoirienne et un bref entretien au salon d’honneur de l’aéroport international de Ouagadougou, le président Ouattara a s’est réjoui du choix de la Côte d’ivoire comme pays invité d’honneur à ce présent Fespaco.
« Je voudrai vous remercier pour l’invitation et dire que je suis très heureux d’être à Ouagadougou, non seulement par rapport à cet évènement important qui est le Fespaco mais également pour les relations particulières entre le Burkina Faso et la république de Côte d’ivoire » a-t-il déclaré à la presse, en compagnie du président Kaboré.
Avec Koaci
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article