Ada Seraphina Okoro, une Nigériane, a récemment raconté l'histoire de la fin de sa relation à cause d'une prophétie d'un pasteur.
Dans une publication détaillée sur Facebook le 17 juillet 2024, elle a expliqué que les pasteurs de son fiancé lui avaient dit qu'elle n'était pas la bonne pour lui.
Cette prophétie est survenue après qu'elle ait décliné l'invitation d'un des pasteurs à visiter Nekede.
Malgré cette expérience douloureuse, Ada a choisi d’accepter la guérison et le pardon, décidant ainsi d’aller de l’avant dans sa vie.
Ada a écrit :
Je partage mon histoire sans aucune rancune et je ne veux pas que quiconque ait pitié de moi... J'ai guéri et j'ai évolué, a-t-elle écrit.
''Il sera dans votre intérêt d'en tirer des leçons et de ne pas me poser de questions personnelles en dehors de ce que je laisserais ici. Personne ne m'a forcé à partager ceci, je partage cela parce que je veux et que quelqu'un apprenne aussi.
Ma dernière relation sérieuse a pris fin parce que les pasteurs de mon fiancé ont donné l'ordre que je n'étais pas celle qu'il lui fallait... Il a rencontré ces pasteurs lorsqu'il avait des problèmes financiers et nous avons abouti à des prières.
Attention, ce message est arrivé après que le pasteur a rendu visite à Nekede et j'étais alors à l'IMSU, il m'a demandé de venir le voir à Nekede et j'ai refusé.
C’est à ce moment-là qu’il a fait tout son possible pour mettre fin à ma relation et il l’a fait. Je n’en ai jamais parlé à mon fiancé jusqu’à ce que des années plus tard, il vienne demander pardon.
Lorsque cette relation a pris fin, deux choses ont rempli mon cœur : le regret et la peur. Regret d'avoir dit non à d'autres hommes. Il y a un de mes prétendants alors ici, c'est mon disciple, ce type m'a poursuivi pendant des années même quand il savait que j'étais dans une relation sérieuse mais j'ai refusé parce que j'étais loyal, comme je l'ai dit, c'est ma malédiction, je ne peux pas sortir avec plus d'une personne
Aujourd'hui, il est marié et si les rôles étaient inversés et si on lui en donnait l'opportunité, il aimerait toujours se marier avec moi... Mais ce qui n'est pas censé arriver n'est pas censé être, on ne peut pas le forcer.
Ce petit-déjeuner m'a vraiment dérangé et c'est ma défunte grand-mère et mon ex-fiancé voisin qui m'ont aidé à traverser la majeure partie de tout cela. Le voisin, un homme marié m'appelle tous les jours de Turquie juste pour savoir comment j'allais et pour toujours me rappeler que j'étais trop bien pour lui...
Vraiment, je le suis. M'as-tu rencontré ? Je suis vraiment intelligente, ambitieuse et... Non, c'est juste que le Nigeria ternit mon éclat.
La raison de sa gentillesse était parce que j'étais gentil avec lui, chaque fois que j'étais là et qu'il a faim, il venait à la maison alors pour me demander à manger, il adore manger ma nourriture... Chaque fois que j'étais chez mon fiancé, les voisins étaient toujours ravis car ils savent qu'ils mangeront à leur faim...
Avant que mon ex-fiancé ne quitte le pays, il est venu dans mon magasin, m'a annoncé sa visite et a demandé pardon, je lui ai pardonné.
Cela vous choquera qu'il soit également un adepte ici.
Ensuite, je suis allé prier et la première chose que le pasteur m'a dit a été... Laisse tomber !.
J'étais confus, je ne comprenais pas alors je lui ai demandé : lâcher quoi ? Elle a dit, toute cette haine, cette colère et ces regrets, laisse tomber... Elle a dit qu'il y a quelqu'un contre qui tu es tellement en colère, pardonne-lui et sois libre...
Dieu sait que la seule personne contre qui j'étais en colère était mon ex-fiancé, j'ai fondu en larmes, non alors le pasteur m'a consolé, a fait une thérapie pour moi et nous avons prié...
Depuis ce jour jusqu’à aujourd’hui, je vois mon expérience d’une manière différente. J'ai pardonné, j'ai laissé tomber, j'ai évolué...
Ce n'était pas censé être le cas parce que j'ai également empêché notre mariage de se produire parce que j'attendais quelque chose qu'il devait réparer...
Je lui ai dit qu'il devait arranger ça sinon, pas de mariage tant qu'on ne l'aurait pas réglé... Puis la rupture s'est produite.
Je suis une femme gentille, si tu me connais, tu comprendras mais je ne suis pas gentille parce que je suis aussi capable de te foutre en l'air si tu te trompes.
Cela dit... Si vous êtes une femme qui vit quelque chose de similaire à mon expérience, je vous conseille vivement de lâcher prise ! Ce n'est pas facile mais lâchez prise et soyez libre comme un oiseau comme moi...
Si vous êtes également dans une relation, assurez-vous que les choix que vous faites vous favoriseront à long terme afin de ne pas regretter.
Quant à moi, j'adorerais me marier, c'est à dire si je rencontre mon genre d'homme, à part ça, je ne me marie pas
Si le mariage n'arrive pas, je veux juste avoir de l'argent et de la nourriture et avoir accès à une bonne vie jusqu'à ce que mon créateur m'appelle... J'ai l'expérience du mariage sans papiers, alors...
Cela dit, désormais, lorsque je parle de ma relation avec les autres pour étayer mon propos, résistez à l'envie de me poser des questions idiotes car la plupart d'entre vous n'y connaissent rien…
C'est seulement pour poser des questions de logique, c'est tout ce que vous savez faire…
De toute façon.
Je m'appelle Ada, une femme forte, gentille et belle.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article