La jeune franco-congolaise de 21 ans, prénommée Rose, a enfin réagi aux accusations portées par Hencha Voigt, la compagne du footballeur ivoirien Serge Aurier l’accusant d’entretenir une relation amoureuse secrète avec son conjoint.
La semaine dernière, Hencha Voigt avait révélé les infidélités de Serge Aurier, affirmant avoir reçu un message de sa supposée maîtresse, Rose, qui se serait présentée comme la nouvelle compagne de l’international ivoirien. D’après Hencha, Rose lui aurait même confié qu’elle se trouvait à Abidjan avec le capitaine des Éléphants. Cette affirmation semblait crédible, car Rose avait été vue au Stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan lors du match amical entre la Côte d’Ivoire et le Libéria (1-0) en mars dernier.
De plus, Rose avait séjourné dans un hôtel de luxe à Abidjan, le même où l’équipe nationale ivoirienne était logée pendant son regroupement. Coïncidence ou non, Hencha Voigt en a tiré ses conclusions : « Il me trompe avec Rose et m’a fait comprendre que notre relation est terminée », a-t-elle déclaré sur Instagram.
Une semaine après ces accusations, Rose a pris la parole pour démentir fermement les propos de Hencha : « Non, je ne sors pas avec Serge Aurier (…) Les rumeurs en ligne pourraient compromettre mon avenir. Les accusations de Hencha ne m’ont pas vraiment affectée, et j’ai reçu le soutien de mes proches, ainsi que de la personne concernée. J’ai déménagé à Londres pour mes projets personnels, car vivre en France ne me convenait plus. Ce choix n’a rien à voir avec un homme », a-t-elle publié sur les réseaux sociaux.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article