L’homme éconduit par cette salariée de l’université du Caire a tiré plusieurs coups de feu. Il s’est donné la mort avec la même arme alors qu’il allait être interpellé par la police.
Une salariée de l’université du Caire a été abattue par balle par un collègue éconduit, a annoncé tard mercredi 27 septembre le ministère de l’Intérieur égyptien, un nouveau cas d’homicide contre une femme dans le plus peuplé des pays arabes. «Un salarié de l’une des facultés de l’université du Caire» a «tiré des coups de feu» sur une de ses collègues, «causant sa mort», détaille le communiqué de la police.
Et quand les autorités ont mis la main sur le suspect à Marsa Matrouh, à 450 kilomètres à l’ouest de la capitale, «il s’est donné la mort en se tirant dessus avec la même arme» que celle utilisée pour tuer la victime. D’après le journal d’État Al-Ahram, la victime, identifiée par son prénom seul, Nourhane, aurait refusé une demande en mariage de son collègue, Ahmed, qui la harcelait. Le suspect avait déjà été arrêté pour avoir «mis le feu à la voiture de la victime il y a cinq ans et l’avoir menacée par SMS», d’après le quotidien.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article