Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:22 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:22 PM / Abidjan +33
Afrique

Fait divers : un homme marié séquestré par des prostituées

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
sequestre
Apollinaire M., 39 ans, responsable dans une menuiserie, a fini au poste de police de Ndokoti dans la nuit de jeudi à vendredi suite à du tapage nocturne. L’homme bataillait contre trois belles de nuit dans une chambre, où il venait pourtant d’être servi par l’une d’entre elles – payée 4.000 F pour la séance « express ». L’accrochage est survenu par la suite, pour des raisons expliquées à la police.

Il se trouve que la concession familiale d’Apollinaire M. est située dans une zone « colonisée » depuis des années par un marché de la chair. Le coin a d’ailleurs été baptisé « le Couloir du sexe » par des habitués. Et l’intéressé, de chez lui, voit souvent des filles passer pour aller « prester ». Il lui arrive alors de les vilipender, de les traiter de paresseuses ayant choisi la facilité, etc. Des invectives qui lui valent parfois des réponses. Au final, une franche inimitié s’est installée entre l’homme et ces voisines de circonstance. Apollinaire M. va pourtant solliciter l’une d’entre elles jeudi dernier.

Selon des informations obtenues par CT, depuis plusieurs semaines, l’épouse de notre menuisier est de bois côté intime, suite à un accouchement survenu il y a trois mois. L’homme, ayant visiblement atteint ses limites en matière d’abstinence, a résolu d’aller se « chercher » dans le « Couloir » susmentionné. Une des filles va le reconnaître.

Des dépositions faites à la police, il ressort que la fille sollicitée par Apollinaire M., une certaine Augustine, 25 ans, en a discrètement informé deux autres. Le temps que les « renforts » arrivent, elle va s’employer à retenir le client, via des subterfuges que chacun peut imaginer. Puis ses collègues débarquent, et elle leur ouvre. Apollinaire M. se retrouve à trois contre un dans une chambre d’auberge.

Le trio en face lui rappelle alors ses persiflages et outrages continus à l’endroit des prostituées du coin, et lui dit que l’heure est venue de payer pour ce manque de respect. Et, littéralement, les filles lui demandent de payer s’il veut sortir. Montant de la « rançon », 5.000 F. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR