Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:32 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:32 PM / Abidjan +33
Afrique

Ghana: Candidature à la présidentielle, tardive sortie de l'adversaire interne de Mahama

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d

Après l’expiration le vendredi 30 septembre dernier à 17 heures Gmt du délai de dépôt des candidatures pour la présidentielle du 07 décembre 2016, George Boateng, celui qui avait voulu un temps contester la candidature du Président John Mahama au sein du parti NDC au pouvoir, peut à présent reporter son ambition de devenir le Président élu du Ghana.

En effet, après s’être présenté en retard à la Commission Electorale (CE) le vendredi dernier, George Boateng a prié l’instance indépendante en charge de l’organisation des élections au Ghana de prolonger le délai de dépôt de candidature car ayant retiré son formulaire en retard c’est-à-dire trois jours avant l’expiration du délai d’enregistrement des dossiers.

En se présentant devant Mme Charlotte Osei, la présidente de la CE qui était entourée pour la circonstance de certains commissaires, l’ex coordonnateur des jeunes du parti NDC dans la circonscription d’Oyarifa a révélé être venu au nom d’un certain candidat Lawrence Nketiah Kutin qui a soumis une requête pour la prolongation de la date du dépôt des candidatures.

A propos de cette requête, la présidente de la CE a fait savoir à George Boateng n’avoir reçu aucune lettre de la part de celui qui l’a envoyé. La réponse déplut à George Boateng qui a vu un terme à son ambition présidentielle du moins celle de cette années 2016.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR