Buteur face au Zimbabwe (2-1) mardi en éliminatoire de la CAN 2025, Vincent Aboubakar a reçu les éloges de son sélectionneur Marc Brys.
Le Cameroun a signé mardi sa troisième victoire en éliminatoire de la CAN 2025. Les Lions Indomptables ont disposé du Zimbabwe (2-1) hier soir à l’occasion de la sixième journée des phases qualificatives. Un succès qui a permis aux Camerounais de finir premiers du groupe J devant les Warriors.
Grand artisan de cette victoire, Vincent Aboubakar a marqué l’un des deux buts camerounais. L’attaquant d’Hatayspor a ouvert le score à la 18è minute, sur une passe décisive de Georges-Kévin Nkoudou. Une réalisation qui passe à 03 son total dans ces éliminatoires. De quoi lui valoir les éloges de son sélectionneur Marc Brys.
En conférence de presse d’après-match, le technicien belge a encensé son capitaine: « Jusqu’à maintenant c’est mon meilleur attaquant. En première mi-temps il a très bien joué pour lui et pour l’équipe. C’est un attaquant, il doit jouer comme ça. On a besoin surtout besoin dans ce genre de situation d’expérience, des gens qui peuvent garder le ballon et faire quelques petites choses pour gagner du temps ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :