Au Kenya, l’histoire de Tom Junior Mako, un jeune homme de 27 ans qui a épousé ses deux femmes au cours de la même cérémonie est au centre des débats ces derniers jours.
L’homme d’affaires du comté de Kajiado, au sud de la capitale, Nairobi, a épousé Elizabeth Simaloi, 25 ans, et Joyce Tikoiyan, 23 ans. Les deux femmes sont étudiantes dans une université locale, rapporte la BBC.
Selon certaines informations, le mariage aurait eu lieu dans une église, ce qui le rendrait illégal.
« Je veux clarifier les choses. Mon mariage était coutumier et n’avait rien à voir avec l’église. Il y a des gens qui publient de fausses informations sur les réseaux sociaux, affirmant que mon mariage a été présidé par des pasteurs », a déclaré M. Mako au journal Star.
Il a déclaré qu’il avait choisi d’épouser deux femmes parce qu’elles sont toutes amoureuses de lui. Il ne voulait offenser aucune d’entre elles.
« C’est un message que j’envoie aux maris infidèles modernes qui prétendent aimer une femme et en ont d’autres femmes dehors. »
« Je suis sincère avec mes femmes parce que je n’aurai aucune autre raison d’épouser une autre femme. Je crois que les deux me satisferont », a-t-il souligné.
Les deux femmes ont confié au journal Star qu’elles aiment leur mari et n’ont aucun problème avec cet arrangement.
« Il est notre amour, nous avons choisi de faire ce qu’il voulait- nous sommes toutes les deux ses épouses » a déclaré Joyce Tikoiyan
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article