Samedi 23 Novembre, 2024 - 10:22 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 10:22 AM / Abidjan +33
Afrique

L’étudiante refuse de sortir avec lui, le commerçant exige la restitution de ses cadeaux

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Justice
Commerçant de son état, Cheikh Mbaye Diop a été jugé hier au tribunal des flagrants délits de Dakar, pour injures non publiques, violence et voie de fait au préjudice de l’étudiante Nassira Camara qui a refusé d’entretenir avec lui une relation amoureuse.

 Excellent en commerce, Cheikh Mbaye Diop a cependant tout à apprendre des techniques d’approche et de consolidation d’une relation amoureuse. Toute chose qui l’amènerait à comprendre que l’amour ne s’achète pas.

Ignorant royalement cela, Cheikh Mb. Diop a cherché à séduire l’étudiante Nassira Camara, en la gratifiant de présents et autres transferts d’argent à volonté. Une générosité qui ne va malheureusement pas suffire pour conquérir le cœur de l’étudiante N. Camara, rapporte L’OBS.

Piqué dans son ego, le commerçant s’est mis à la harceler, tout en réclamant la restitution des montants qu’il lui a offerts. N’en pouvant plus, Nassira Camara a fini par porter plainte. Le commerçant a répondu de ses actes hier, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.

Étudiante de son état, Nassira Camara vend parallèlement de la bouillie de mil chaque soir pour subvenir à ses besoins. C’est dans le cadre de cette activité qu’elle fera la connaissance du commerçant Cheikh Mbaye Diop. Après échange des coordonnées, Cheikh lui déclare sa flamme.

Malheureusement pour lui, l’étudiante ne partage pas ses sentiments et l’envoie balader. Pour la faire changer d’avis, le commerçant s’est mis à lui envoyer des cadeaux constitués essentiellement de sommes d’argent, vêtements et autres chaussures. Mais mis à part les transferts d’argent, l’étudiante lui restituait tout le temps les autres présents.

Piqué dans son égo, Cheikh change d’approche et opte pour des messages faites de menaces et injures. Irrité par le mutisme de sa conquête, il fait une descente chez elle. «Il a tambouriné à toutes les portes de chez moi avant de me retrouver au 3e étage.

Là, il m’a copieusement insultée», dira l’étudiante qui, se sentant en danger, est allée vivre chez son oncle. Ce qui n’a pas dissuadé le commerçant qui continuait de lui balancer des messages d’insultes. Pour mettre fin à cette violence morale, Nassira saisit la justice d’une plainte. Le commerçant est ainsi arrêté pour injures non publiques, violences et voie de fait. Il a fait face hier au Tribunal des flagrants délits de Dakar.

A la barre hier, le commerçant a reconnu partiellement les faits. Il a avoué n’avoir envoyé qu’un message d’insulte à sa prétendante qui, soutient-il, avait refusé de lui rembourser les 25 000 FCfa qu’il lui avait prêtés la veille de la Tabaski.

Le commerçant a été déclaré coupable des chefs d’accusation et condamné à un mois ferme. Il devra allouer à la partie civile la somme de 100 mille FCFA en guise de dommages et intérêts.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR