Gistmania rapporte que le responsable des relations publiques du commandement, SP Moses Joel Iyamu, qui a confirmé l’incident, a déclaré que la victime suit actuellement un traitement pendant que l’enquête est en cours.
L’incident se serait produit quelque part dans la région d’Ikpoba Hill, près de Benin City, dans la zone de gouvernement local d’Ikpoba Okha.
Les suspects auraient infligé des blessures au corps de la domestique, qui se trouvait être sa nièce.
Dans une vidéo virale de 1:17 seconde de l’incident, on entend une voix demander à la mineure : « Qui t’a fait ça ? » et la petite fille répond : « Maman Gabriel. »
On entend la voix dire : « C’est de l’agression sexuelle. Regardez son corps, ils l’ont coupée et sont allés se cacher dans l’église. Faites-les sortir. Nous allons brûler l’église. Votre devoir est de les remettre à la police.
« Ils ont maltraité cette fille et sont allés se cacher dans l’église. Faites sortir Maman Gabriel. Nous ne vous dénoncerons pas aux droits de l’homme, mais la police vous arrêtera. »
Le couple, a-t-on appris, a ensuite été arrêté par la police après que de bons Nigérians ont signalé l'affaire à la division de police d'Oregbeni, à Ikpoba Hill.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article