Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:52 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:52 PM / Abidjan +33
Afrique

« L’empire de la tricherie ».. Un ex-international algérien s’en prend au football camerounais

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« L’empire de la tricherie ».. Un ex-international algérien s’en prend au football camerounais
L’ancien international algérien Brahim Arafat Mezouar n’a pas manqué de critiquer le football camerounais, allant même jusqu’à l’accuser d’être « l’empire de la tricherie dans le football africain ».

Présent sur les plateaux de la chaîne TV « El Haddef », l’ancien  milieu de terrain des « Fennecs » n’a pas mâché ses mots. 

« Le Cameroun a toujours utilisé des moyens peu licites pour remporter des titres continentaux » a-t-il lancé, avant de poursuivre « Par le passé, il a profité du soutien d’Issa Hayatou (ancien président de la CAF) dans les coulisses.. Aujourd’hui il veut remporter cette 33e édition de la CAN par tous les moyens, l’histoire des tests COVID toujours négatifs chez les Lions Indomptables en est la parfaite illustration ».

Cette déclaration provocatrice de cet ancien international algérien survient à quelques semaines seulement de la double opposition entre l’Algérie et le Cameroun, entrant dans le cadre des barrages mondialistes.

Eliminé par la petite porte de la CAN 2022, l’Algérie continue de crier au scandale accusant entre autres le pays hôte, le Cameroun, d’avoir manigancé pour l’empêcher de défendre son titre dans les meilleures conditions.

A défaut de faire son autocritique, le champion en titre ne se lasse pas de faire monter la tension, ce qui risque de lui jouer encore des mauvais tours dans les barrages mondialistes.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR